Forum du Groupe Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE GROUPE SAMSARA EST UNE EQUIPE DE JOUEURS DU CELEBRE JEU POST-APOCALYPTIQUE : FRACTAL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un nouveau compagnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfres

Alfres


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrivé d'un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau compagnon   Arrivé d'un nouveau compagnon I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:38

Alfres était arrivé a dos de chameau. La saleté de ses vetements, sa barbe de nombreux jours, l'usure des ses vetements et ses traits tirés montraient clairement qu'il avait voyagé pluisieurs lunes d'arrache pied. Une vieille parka sur le dos pour le proteger des recentes intempérie, il n'en restait pas moins qu'il semblait plutot bien équipé. Il fesait suite à l'arrivé récente d'un autre homme un peu plus tot dans la journée. Tato l'accueilli dans le groupe signe qu'ils se connaissaient. On l'apperçut également faire un signe en direction de Bitchson. Alfres mit pied à terre.

Il salua l'ensemble de la troupe plutot heteroclite.


"Salut, je suis Al'. Tato m'a permis de me joindre à vous. J'ai fais le chemin avec Berga"

L'entrée en matiére était courte mais au moins elle était faite. Restait à voir les réactions des uns et des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Lore Kienast
Admin
Lore Kienast


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Arrivé d'un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau compagnon   Arrivé d'un nouveau compagnon I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:04

Bienvenue parmis nous Alfres, tu verras, on se marre bien et ca va swinger sévère ces prochaines lunes hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fractal-samsara.monalliance.net
Alfres

Alfres


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrivé d'un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau compagnon   Arrivé d'un nouveau compagnon I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:00

Pour ce qui est du swing, je connais deja quelque pas de danse. Mais on va voire ce que ça vaut par ici.

HRP: Vous avez des fréquences plus privé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau compagnon   Arrivé d'un nouveau compagnon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de nouvelle d'un vieux compagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Samsara :: L'équipe Samsara et ses amis :: Recrutement-
Sauter vers: